Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL QUADRILLE
8 septembre 2009

Quadrille n°2 fini mais ...

... je l'offre demain donc pour vous faire patienter :

vous ne verrez que les manches hi hi ;o)

IMGP2012

Donc j'ai suivi les modifs d'Ahotep ici pour la hauteur

et j'ai commencé le poignet  en 38/40 et augmenté au fur et à

mesure pendant le point de base de l'avant bras 

pour retrouver le nombre de mailles du 42/44  .

Voilà !!!

Bonne journée à tous et à demain sûrement ;o)

Ps : désolée la photo n'est pas trés nette, je ne sais pas pourquoi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ! vivement demain ! moi j'ai presque terminé une manche :-)
P
super.... c'est une maternité de quadrille chez toi ? <br /> <br /> bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
A
Et bien on attendra un jour ou deux pour la photo. A quand le N° 3!!!
M
C'est bien ce que je disais....;elle ne dort pas!
KAL QUADRILLE
Publicité
Newsletter
Publicité