Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL QUADRILLE
7 septembre 2009

Encore les finitions

Quadrille est tt tricoté Je me suis bien rattrappée mais les finitions sont comme d'hab plus longues que prévues

Ceci d'autant que j'ai augmenté la hauteur de la veste de 15cm ce qui fait nettement plus de mailles pour la bordure !!!!  J'ai aussi un doute quand aux haut des manches  que je risque d'avoir à refaire ; un peu trop longue, on fera un essai

Voilà l'état des lieux!!!!!! avant qu'il soit prisonnier de l'aiguille circulaire :)

                          quadrille_en_formation

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage, tu y es presque !
P
bravo... il a l'air normal ce quadrille et très réussi....
N
Ouah trop classe !!!<br /> Allez courage cette bordure c'est le plus pénible je crois !<br /> J'ai terminé mon n°2, je l'offre demain !<br /> Je vais poster pour montrer ma modif des manches .<br /> A bientôt pour le voir tien en entier et porté YES !!!!
D
Ah ça sent bon le fin.<br /> La bordure est en effet plutôt longue, c'est pour ça que l'avait faite avant les manches.<br /> Allez on attend de le voir en pied.
M
Le mien avance comme une tortue, trop de travail .... Le tiens semble bien réussi, j'ai allongé aussi de 10 cm ... à bientôt pour le voir entier !!!
KAL QUADRILLE
Publicité
Newsletter
Publicité