Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL QUADRILLE
9 septembre 2009

Ta Dam!!!!!

Quadrille terminé yes je suis contente de moi car je ne pensais pas m'en sortir en le démarrant et en plus j'ai réussi à en faire le blouson dont je rêvais

Peut-être en referais-je un plus ressemblant maintenant que j'ai appréhendé sa construction

merci à Ninnie d'en avoir fait un kal et à une copinaute qui se reconnaitra :)  qui m'a bien soutenue

la photo ??????   

Bon courage à celles qui commencent               quadrille_003quadrille_006

Publicité
Publicité
Commentaires
P
excellente idée ce quadrille en gilet.
C
Bravo !
N
Super sympa cette version gilet !!!<br /> Je rejoins Ahotep, en effet il peut servir tous les jours comme ça !<br /> En tout cas BRAVO !!!!!!!<br /> Et de rien pour le kal je suis tellement contente de partager avec vous toutes du plaisir<br /> "tricotesque" hi hi ;o) !!
D
Oui c'est vraiment super réussi, cette version me plaît vraiment beaucoup. Et puis la couleur très sympa et simple à vivre.
A
Et un de plus dans la collection.<br /> En boléro Quadrille est mignon mais on ne peut pas le mettre tous les jours, tandis qu'en gilet, tu vas pouvoir en profiter tout l'hiver. Bravo.<br /> Ta modif. est réussie. C'est une idée à suivre.
KAL QUADRILLE
Publicité
Newsletter
Publicité