Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL QUADRILLE
6 septembre 2009

Bonjour, voilà près de 15 jours que mon Kadrille

Bonjour, voilà près de 15 jours que mon Kadrille est terminé mais n'ayant pas eu le temps de faire les photos il attendait sagement son tour.


Voilà qui est fait, je vous le présente donc:


kaldrille


J'en suis vraiment contente, quel joli modèle, il me reste encore à trouver un petit quelque chose pour le fermer.


Par contre coté taille emportée par mes complexes j'ai fait la taille 2, erreur mais bon pas si dramatique que ça, je vais juste devoir mettre 2 petites épaulettes pour tenir les têtes de manche.


Voilà une jolie aventure qui se termine, un grand merci à NinieB pour ce Kal.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment joli ! Bravo !<br /> CArole
M
Bravo il est très beau en rose.<br /> Le mien est noir je ne sais pas s'il rendra aussi bien
P
bravo........... trop beau
B
superbe et sur du noir trés chic <br /> Pour les manches je pense que le modèle en +d'avoir des bras de singe a des épaules de nageuse de compétition On ne peut pas s'aligner !!!<br /> Bon je retourne au mien qui touche à sa fin :))
N
SUBLIME !!!!!!!<br /> Bravo on croirait le jumeau du modèle !!!<br /> Il est superbe dans cette couleur aussi ;o) !!!!<br /> Et de rien pour le kal je suis heureuse de partager avec vous toutes ce merveilleux quadrille !!!
KAL QUADRILLE
Publicité
Newsletter
Publicité