Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL QUADRILLE
19 juillet 2009

Je l'ai!!!!!

Une petit tour de voiture hier après-midi à la recherche de ma laine et... je vous raconte.

Une magnifique enseigne Phildar, je rentre - fébrile - et, compte tenu de vos divers commentaires, certaine de dénicher THE laine. Et là... des portants de vêtements dans tout le magasin et accessoirement un rayon laine tout riquiqui avec des casiers à moitié vides. Demi tour droite et je fonce dans un petit magasin qui ne paye pas de mine, style caverne d'Ali baba avec des pelotes de laine partout, partout, partout.

J'ai trouvé mon cavalier bonheur, de la Katia mérino 100% extrafine, 102 m au 50 g aiguilles 4 / 4.50.

DSCI0005

Comme d'hab. la photo ne donne le rendu exact de la couleur.  Le bleu est légèrement plus grisé. Je vais de ce pas faire mon échantillon et ensuite j'entre dans la danse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ton choix. <br /> De mon côté, j'avais fait un échantillon avec cette laine mérino mais je trouvais que le point de base quadrillé était trop fin et je ne tombais pas sur les dimensions du patron. Du coup je me suis rabattue vers un fil légèrement plus gros. Tu auras peut être plus de chance que moi.....
E
de la katia... quelle chance!! et quelle belle couleur!
N
SUPER !!!!<br /> C'est vrai que chez phiphi c'est le prêt à porter avant tout, où sont passé ces beaux magasins remplis de laine et de tricots finis,des années 80 ?(l'époque où ma mère tricotait pour pinguouin) <br /> En tout cas elle a l'air magnifique cette trouvaille de la caverne !!! <br /> Sésame sésame quadrille ouvre toi ;o)
M
Magnifique couleur. J'adore le turquoise<br /> <br /> Bon tricot
M
Belle laine et belle couleur ... et bonne danse avec nous !!!
KAL QUADRILLE
Publicité
Newsletter
Publicité