Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL QUADRILLE
18 juillet 2009

Bonjour

Tout d'abord merci de m'accepter parmi vous, un Kal c'est toujours très motivant et d'autant plus que je suis littéralement tombé sous le charme de ce petit gilet.
Quelques mots sur moi: j'habite Evian les bains, je couds plus que je ne tricote mais j'essaie de partager mon temps entre mes 2 passions.
Vous pouvez voir mon travail sur mes 2 blogs ici pour le plaisir et pour tenter de vendre ce que je fait.

Coté Kadrille je viens d'arrêter mon choix sur la laine: j'ai trouvé de la Rowan Pure Wool chez Les Laines en promo, je n'allais pas m'en priver.
Maintenant y'a plus qu'à attendre le facteur!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de votre accueil si chaleureux.
E
bonjour et bienvenue!!
M
Evian quelle coincidence. Nous sommes presque voisine. J'habite un petit village qui s'appelle Grésin entre Genève et Bellegarde à côté du Fort l'écluse. La région est très belle <br /> Bienvenue dans cette aventure.
P
bonjour, je vais de ce pas visiter tes blogs.
M
Moi aussi, petite visite sur tes blog en attendant ton tricot Quadrille !!!
KAL QUADRILLE
Publicité
Newsletter
Publicité