Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL QUADRILLE
19 juillet 2009

Coucou à toutes

Tricoteuse depuis longtemps j'apprécie la convivialité des kals et je m'inscrit dès qu'un modèle me tente

J'ai réussi le pull feuille, mon premier châle un sac feutré  mais l'an passé j'ai calé sur le february sweat mais comme le kal continue je pense le reprendre ; le gilet me plait de trop

Pour cette année je pense que ce quadrille va être le kal de la saison !!!!!châles et chaussettes étant aussi au programme

J'ai trouvé mes pelotes  chez phi phi bien qu'après quelques déconvenues avec leur laine je m'étais promise de ne plus y remettre les pieds :(((  on verra

J'ai pris de la charly coloris Loden un coloris de la rentrée :) qui me plait beaucoup

Pour les curieuses la nappe a été brodée par ma grand mère il y a...... prescription puisque elle aurait plus de 100ans mais c'est grâce à elle que je sais me servir de mes doigtsP7190962

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle couleur de laine<br /> C'est quelle qualité?
M
Belles pelotes sur jolies broderies .... bienvenue.
E
bienvenue! joli choix.
N
Oh merci pour : "le quadrille va devenir le kal de la saison" c'est trés gentil !!!<br /> En tout cas je ne regrette pas de l'avoir,j'avais tant hésité .<br /> Jolie laine et superbe coloris trés original !<br /> Trés belle nappe,on ne peut que constater l'hérédité des doigts de fée !
M
Et encore un futur quadrille ... on devrait faire comme dans le sud-ouest "une cousinade de quadrilles" ........ Bienvenue !
KAL QUADRILLE
Publicité
Newsletter
Publicité