Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL QUADRILLE
13 septembre 2009

ENFIN JE VOUS LE MONTRE

enfin je peux vous la montrer,car je la reservais pour le trico'treize de ce mois ci

pour la laine j'ai utilisé

cashwool (85%laine,15%cashmire)acheté en bleu marine

cette laine est un vrai régal à tricotée et elle est d'une douceur incroyable

je trouve les manches bien dans l'air du temps,j'ai suivi aussi les instructions d'AHOTEP pour qu'elles soient moins longues

A3

A

Un énorme MERCI  à Virginie

PHISSO

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est beau et en plus vous va à ravir.<br /> <br /> bravooooooooooooooooooooo
E
Magnifique modèle, j'adore.<br /> Merci de ton petit message sur mon blog.
D
Très très joli en noir.<br /> Moi je trouve cette fleur bien jolie, c'est au crochet?<br /> Vraiment tu as réalisé une belle version de kadrille.<br /> <br /> Après cette photo je viens de regarder tous ceux déjà réalisés, y compris le mien et je me rends compte que l'emmanchure tombe légèrement (mon coté couturière prend le dessus!) et je n'ai trouvé qu'un remède à cela c'est de poser une TRES fine épaulette, car je crains qu'avec le temps cette tête d'emmanchure ne nous fasse la tête.
B
Un ouvrage qui ressemble au modèle au moins :) et trés bien réussi Bravo <br /> Perso je trouve la fleur fermeture un peu grosse on ne voit qu'elle mais des goûts des couleurs .....
M
Vraiment très réussi et très beau ! Félicitations !!!!
KAL QUADRILLE
Publicité
Newsletter
Publicité