Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL QUADRILLE
9 septembre 2009

Quadrille n°2 offert et porté !!!

Voilà ça y est j'ai offert mon fameux quadrille n° 2

pour l'anniversaire de ma mère :

IMP2017

Je pense que ça lui plait, quand elle avait vu celui de ma soeur

elle avait dit : " il serait beau en rose indien " ;o)

Voilà excausée !!!

****

J'ai bien ri sur le com de Pétronie qui me demandait si j'avais

une maternité de quadrille chez moi  !!!

Et bien oui  car ma belle mère a aussi (comme nous toutes)

flashé sur le modèle !

Alors peut être un quadrille n°3 (en climat vert émeraude) pour Noël ;o)

Mais bon il faut que je retrouve de la motivation !!!

A trés bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai aussi envie d'en refaire un autre, avec des manches plus courtes cette fois.<br /> <br /> A force de voir les vôtres, j'en veux de toutes les couleurs.
D
Il est vraiment beau et ta maman le porte super bien. Pour un 3ème ouh la la je ne sais pas où tu peux trouver autant de motivation.
B
C'est vrai qu'une fois le premier fait ensuite c'est plus facile mais bravo quand m^me pour avoir eu la patience d'en faire un second Porter en boléro ils sont trés élégants Je crois que je vais me laisser tenter rapidement pour une seconde version !!!!!mais avant finir quelques encours :)
M
Eh bé ! Si ce n'est pas du tricot ! il est superbe! Elle a bien de la chance ta maman ! Et encore une très belle couleur !
KAL QUADRILLE
Publicité
Newsletter
Publicité