Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL QUADRILLE
9 août 2009

Je change de cavalier

Quadrille est terminé et je change de cavalier. Le prochain partenaire sera un modèle Debbie Bliss. Trois petites photos pour immortaliser la danse :

De trois-quarts droite

Quadrille_2

De trois-quarts gauche

Quadrille_1

De face

Quadrille

Avant de prendre ces photos, j'ai eu la trouille de ma vie. Après avoir monté les manches, je l'ai lavé. (doucement à la main, à 30°, dans la bassine) et essoré dans une serviette. Là, ça a été l'horreur, une vrai cata, il était IMMENSE. J'ai pesté après le modèle, après le point, après la laine et puis en le mettant bien à plat sur la serviette et en reformant le gaufré du point il a repris sa forme initiale. Ouf!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo pour ce pull!!!une belle reussite!!!
K
BRAVO il est vraiment super, félicitation
N
Superbe. Félicitations. J'ai été muette ces derniers temps par obligation : panne d'internet depuis bientôt 3 semaines GRRRRR!!!!!
P
oh, il te va super bien. Il ne te fait pas des épaules de déménageur, <br /> Magnifique
D
Oh il est est vraiment très beau, après toutes ces mésaventures tu obtiens une juste récompense.
KAL QUADRILLE
Publicité
Newsletter
Publicité