Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL QUADRILLE
8 août 2009

QUADRILLE NUMBER TWO ;o)

ça y est j'ai remis ça ;o)

Alors voilà mon nouveau quadrille en charly coloris pensée tout comme Emilie ;o)

Et toujours pour offrir, je ne sais pas si j'aurai le courage pour m'en faire un !

IMGP1869

J'ai décidé cette fois-ci de faire les devants et le dos en une fois en aller et retour .

Mais comme souvent quand je recommence un modèle, je fait des erreurs toutes bêtes

que je n'avaient pas faites pour le 1er c'est bizarre ça ???

J'ai oublié un rg de jersey en bas et mis 2 m au lieu d'1 sur les bords des devants tant pis !!!

Voilà les nouvelles, je suis trés heureuse de voir tous ces quadrilles,

je vais faire un album photo pour mettre nos "oeuvres" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle couleur Ninie ... vraiment top. <br /> Bien courageuse quand même mais bon quand on aime on compte pas .... (lol)<br /> Bonne continuation
B
Ouh la couleur change tout Tu dois avoir l'impression de tricoter un autre ouvrage ;)
P
tu récidives ninie? très belle couleur.
A
La première fois on fait attention la seconde on se dit "fastoche" et... on se plante. Ce serait dommage que tu manques de courage pour le tien.
M
Moi aussi je fait souvent ce genre de "bévue", je pars bille en tête et trop tard l'erreur est faite, mais pour les tiennes à mon avis, humble, ce n'est pas grave ! Celles qui vont recevoir ces cadeaux ont bien de la chance !!!!!
KAL QUADRILLE
Publicité
Newsletter
Publicité