Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL QUADRILLE
13 juillet 2009

Quadrille en pièces !

Voilà voilà mon quadrille en pièces détachées :

IMGP1767

Je tiens à préciser pour les nouvelles que je l'ai commencé

avant de créer ce kal et comme je dois l'offrir bientôt je me dépêche !

Mais comme je veux m'en faire un pour moi je ne vous quitterai pas de si tôt ;o))

***********

Allez je vous souhaite un bon tricot à toutes, j 'ai hâte de voir

toute la palette de merveilleuses couleurs que vous avez choisies !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh... déjà . même en pièces détachées, il est beau ce pull
M
AHHHH? super ! Et là, même en pièces détachées il est beau ! Félicitation pour ce beau travail !
M
Super, rapide et efficace! Bravo!
E
oh non ne nous quittes pas!!! :)<br /> ta soeur a bien de la chance! bravo ninie!
KAL QUADRILLE
Publicité
Newsletter
Publicité