Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL QUADRILLE
13 juillet 2009

BONJOUR

me voilà enfin sur ce blog....   alors maintenant qu'est ce que je fais ?

Dans le civil, cad, hors des forums, j'apprends à fabriquer des chapeaux et je vais à l'école de couture.

dès septembre, je pense m'inscrire soit à un cours de tricot, oui oui, pour les belles finitions et tt ce que je ne sais pas ou à un cours de patronnage.  Burda, moi je n'aime pas.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue sur la blog...tu vas sûrement avoir des merveilles à nous montrer !
M
oui, bonjour, je ne savais pas que ce message était passé, alors je me suis présentée une nouvelle fois....
M
Alors bonjour à toi, et bon tricot !
M
Hello!!
E
bienvenue parmi nous!
KAL QUADRILLE
Publicité
Newsletter
Publicité