Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL QUADRILLE
4 septembre 2009

un petit bonjour à toutes..... Je voulais vous

un petit bonjour à toutes.....

Je voulais vous dire que je me suis inscrite à un cours de tricot.... un vrai cours avec certif du ministère de l'enseignement etc....   

Pourtant je sais, ou je crois savoir tricoter.  1er cours, montage des mailles etc.. j'ai appris un tas de truc.

voilà, voilou, je retourne à l'école.  ah oui, il faut une farde et tout le reste, on a des points même pour la tenue de notre cahier.  c'est comique comme tout

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super d'avoir trouvé ça par chez toi et d'avoir pu t'y inscrire On a beau dire qu'on tricote mais il y a plein d'astuces que tu vas sûrement apprendre et qui te permettront de faire des ouvrages nickel :)
P
Une farde Ahotep, c'est un classeur ds lequel je dois mettre les feuilles du cours. Je suis Belge..... <br /> <br /> Un pt truc ????? peut-être vous le connaissez.<br /> <br /> Lors de l'assemblage du pull, plutôt que de placer des épingles, mettre des pics à bigoudi... et voilà....
M
C'est pas mal ça ! <br /> Peut être qu'un jour on aura ça aussi par chez moi. Bon perfectionnement !
A
C'est super, et on apprend à tout âge. Travaille bien et fais bien tes exercices. Heuuuu c'est quoi une farde?
M
Super ! Bons cours et bon perfectionnement !
KAL QUADRILLE
Publicité
Newsletter
Publicité