Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL QUADRILLE
20 août 2009

Corps fini !

Voilà j'ai fini le corps de mon quadrille n°2 !!!

J'ai attaqué les 2 manches en même temps comme ça je suis sûre

qu'elles seront identiques et je ne serai pas découragée pour commencer la 2ème ;o)

quadrille_en_charly

Pas de modifs pour le corps (42/44), mais pour les manches

j'suis bien obligée si je ne veux pas avoir des manches d'orang-outan hi hi hi !!

Avec ces chaleurs c'est pas évident de tricoter :(

A bientôt ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le syndrome de la 2ème manche... je suis en plein dedans et je pense opter pour ta solution la prochaine fois.
M
Ah ça avance bien, tu bosses, tu bosses .... Une couleur qui rend bien aussi !!!!!
M
Trop chaud pour tricoter de la laine....je suis dans le lin!
C
Superbe !! <br /> J'adore la couleur !
KAL QUADRILLE
Publicité
Newsletter
Publicité