Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL QUADRILLE
29 juillet 2009

Un p'tit coucou

Juste pour vous dire que mon quadrille a rejoint sa destinataire .

Mais avant ma mère l'a essayé pour me rassurer et là elle a craqué

sur le modèle et m'a félicité, ça m'a réchauffé le coeur moi qui doute

toujours de mes capacités !

Du coup j'avais acheté de l'uttacryl cerise pour lui faire un julianne,

mais ce sera un nouveau quadrille, avec des manches plus courtes hi hi hi !!!

cerise

Par contre ce coloris est un peu chiné vous pensez que ça irait ???

Je ferai des essais avant de me lancer .

Bon quadrille à toutes ;o) !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'y avais pensé à la laine chinée. Pourquoi pas ?<br /> <br /> suis pressée de voir ce que ça donnera
M
Félicitations méritées, il est très beau ton quadrille. Pour le chiné....bof bof mais les goûts et les couleurs.....
A
Why not? si la couleur lui plait, il n'y a pas de raison. Tu peux toujours faire un petit bout d'échantillon et nous le montrer.
M
Oui un échantillon pour se rendre compte (je n'aime pas beaucoup le chiné) ...
M
Pourquoi pas ? il faudrait faire un échantillon comme tu dis et nous montrer. <br /> Ca devrait le faire car déjà la pelote comme ça est toute jolie. A suivre de près .....
KAL QUADRILLE
Publicité
Newsletter
Publicité