Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL QUADRILLE
22 juillet 2009

La suite.

Une  photo de mon Quadrille à plat.

DSCI0001

  J'ai glissé les mailles des devants sur des aiguilles droites pour pouvoir l'essayer. Le point étant élastique j'ai eu peur qu'il ne soit trop grand, mais bon, cela devrait aller. Par contre j'en suis à la hauteur fatidique des 21 cm et je me demande si je m'arrête là où si je continue encore un petit chouilla.

DSCI0003

Pour celles qui voudraient le tricoter d'un seul tenant pour éviter les coutures, j'ai fait ma première augmentation intercalaire sur le jersey endroit ( épingle rouge), comme on le fait dans la dentelle mais avec des aiguilles 4, cela se voit. J'ai fait les autres augmentations intercalaires sur le premier rang du jersey envers ( épingles bleu) et là on ne voit rien.  Yesssss.

DSCI0009

Bonne continuation à vous toutes.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

En ce qui concerne le montage provisoire vous pourrez avoir toutes les explications en photos ICI .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour le lien vers les explications en images,c'est trés instrutif !!!
M
Et merci beaucoup pour ces renseignements !!!
M
J'ai fait 26 cm....Bon tricot
N
SUPER !!!<br /> ça va bien m'aider quand je ferai mon 2ème !!!<br /> Je vois que tu as tricoté avec une autre laine la base, pour démonter quand il faudra relever les mailles c'est bien ça?<br /> Et ben ça aussi c'est une super idée, quoique j'ai vu une vidéo trés intéressante chez Emilie à ce sujet .<br /> Bon tricot et à bientôt !!!
KAL QUADRILLE
Publicité
Newsletter
Publicité