Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL QUADRILLE
16 juillet 2009

Coucou les tricoteuses,

Dès que je l'ai vu, j'ai craqué pour ce modèle et c'est avec un grand plaisir que je vous rejoins pour ce KAL.

Je n'ose même pas vous dire depuis combien d'années je tricote ( et oui ma bonn'dam' , ça nous rajeunit pas tout ça) disons quelques décennies... J'habite à quelques km d'Aix en Provence et j'aime le tricot dentelle. Toutes les photos sur mon blog.  Maintenant c'est le dilemme, quelle laine choisir?

A très bientôt, je reviens dès que je l'ai trouvée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue<br /> <br /> Bravo pour tes châles en dentelle quelle patience<br /> c'est magnifique
M
Bienvenue parmi nous et bravo pour ces merveilleux châles qui me laissent scotchée sur ma chaise. Je suis complétement ébahie par ce travail .... quelle finesse.
P
vos chales en dentelle.... je tombe à la renverse. quel talent.
N
Moi aussi c'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue !!!<br /> A bientôt alors ;o)
KAL QUADRILLE
Publicité
Newsletter
Publicité