Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL QUADRILLE
29 juin 2009

Pour Misstricote qui voudrait un 36 . Sur raverly

Pour Misstricote qui voudrait un  36 .

Sur raverly une russe a fait ce modèle en taille S,

avec la laine "alize pure cashemira",

si j'ai bien traduit l'échantillon ça ferait 17 mailles pour 10 cm,

donc une laine plus fine que prévue (tricoté avec du 4 et 4.5).

Il me parait être un petit 36, regardez :

3362462140_755d41d275

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop super , et la couleur, ravissante
M
En effet il parait très petit. En revanche le tricot ne me parait être fait en aiguille 4.5 aiguilles plus grosses.<br /> C'est une bonne idée mais j'aurais voulu utiliser ma laine noire...<br /> Que pensez-vous de tricoter avec 6 mailles en moins pour le corps et je garde les manches presques identiques sauf moins longues
M
Très petit 36......
KAL QUADRILLE
Publicité
Newsletter
Publicité