Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL QUADRILLE
28 juin 2009

C'est fait ... je l'ai choisie ;-)

P280609_09

Pas investi bcp puisque mon challenge à chaque nouvelle réalisation c'est qu'elle me coûte le moins cher possible mais d'avoir quand même un minimum de qualité :-D

Donc 10  pelotes pour 6,95 euros et une supplémentaire à 0.90.... c'est de l'acrylique,c'est vrai ... mais bon, je me lasse vite de ce que je porte, alors ça me convient tout à fait ...

Bientôt les débuts en photos :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voici le lien où vous pouvez trouver la laine que j'ai acheté : http://www.creanous.com/
S
Je l'ai acheté dans une boutique qui vend aussi bien de la laine que des perles à Longueau (près d'Amiens) ... je chercherais sur le net s'ils ont un site ;-)
N
Oh oui tu as raison il ne faut pas se ruiner avec des laines hors de prix !<br /> Tu l'as acheté où ?<br /> Belle couleur en tout cas !
M
Et l'entretien sera facile ! Attention au repassage .... La couleur est belle !
KAL QUADRILLE
Publicité
Newsletter
Publicité