Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL QUADRILLE
22 juin 2009

Je vous rejoins !!!

Bonjour à tou(te)s !

Je vous rejoins pour la réalisation de ce magnifique modèle ...

Je suis Stéphanie, j'ai 39 ans, j'ai commencé à tricoter à l'âge de 5 ans ... si vous voulez tout savoir de moi et d'une partie de ce que j'ai déjà tricoté ... allez visiter mon blog !!!!

Je suis ravie de faire cette nouvelle aventure avec vous ...

Je n'ai pas encore choisi ma laine ... mais ça ne saurait tarder ... et je partagerais tout cela avec vous au fur et à mesure ;-)

Bon tricot à tou(te)s et mille mercis à Virginie pour sa générosité en lançant ce kal ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oups ... pour le lien ... : ttp://steph.tricot.over-blog.com<br /> <br /> :-D
N
BIENVENUE Stéph !!!!!<br /> <br /> Et de rien pour le kal ça me fait plaisir de faire ce modèle avec vous toutes ! <br /> <br /> A trés bientôt alors ;o)
M
On voudrait bien voir ton blog, mais un lien please .....
KAL QUADRILLE
Publicité
Newsletter
Publicité