Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL QUADRILLE
23 août 2009

Coucou les filles

Je m'appelle Carine, 38 ans, 2 adorables filles de 12 et 9 ans, 1 bouledogue français, oupssss j'allais oublier aussi 1 chéri, j'adore le tricot et le crochet et je suis tombée raide dingue de ce modèle, je n'osais pas le regarder pour ne pas succombé à la tentation vu les autres kals auquels je suis inscrite, mais après les tentations de Ninie B j'ai craqué et je vous rejoins.  Je n'ai pas encore ma laine, mais après un petit échantillon en Tango de Cheval Blanc qui est impec, je pense que mon choix sera celui-là.

Merci à Ninie B de m'avoir fait succomber, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bienvenue......
P
mais succombez seulement, succombez en toute bonne conscience. ce n'est que du plaisir ce pull.
N
De rien ;o)<br /> Bienvenue je suis trés heureuse de t'accueillir parmi nous !!!!!!<br /> J'ai hâte de voir tes débuts car j'aimerai faire le quadrille (pour moi) avec cette laine enfin si je trouve le courage après le 3ème en projet pour ma Bm hi hi, j'suis folle ;o)<br /> A bientôt !!!!
D
Bonjour et bienvenue. Pas encore la laine! hum l'attente va être longue........
M
Bon tricot!
KAL QUADRILLE
Publicité
Newsletter
Publicité