Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL QUADRILLE
21 août 2009

"HELLO"

je me suis inscrite et je n'ai jamais rien mis:je suis vilaine

donc avant tout un grand merci à Virginie

alors aprés avoir regardé vos oeuvres,j'ai choisi un beau bleu marine,commandé ici

j'ai choisi la cashwool(85% Laine mérinos, 15% Cachemire)un vrai bonheur

j'ai pris la taille 38/40

pour les manches,j'ai opté pour :

monter 50m,tricoter en 3.5 sur 6cm au lieu de 10cm

puis continuer en 4.5 au point de base sur 21cm au lieu de 23cm

ensuite j'ai tout respecté

je vous montrerai la veste finie pour le trico'treize du mois de septembre

elle n'est toujours pas finie

IMGP1571

IMGP1572

à trés bientot et ravie d'etre parmis vous et toutes vos jolies créations

phisso

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau ce bleu !!! ce quadrille va être magnifique. J'ai hâte d'en voir plus !
B
Trés joli choix de couleur <br /> et bonne option pour les manches :)
M
Et une autre version, bleu marine, couleur toujours intéressante ! Bien partie cette réalisation ! AU 13 pour voir le résultat !!!!
N
Bienvenue Phisso et de rien ;o)<br /> OUAHHH quelle belle laine !!!!<br /> J'ai hâte d'être le 13 pour le voir en entier ;o)<br /> Bizz @ +
M
Tout comme moi du bleu, j'aime!
KAL QUADRILLE
Publicité
Newsletter
Publicité