Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL QUADRILLE
7 août 2009

Ras le pompon

Houla, le KAL est tout calme en ce moment!!!

Moi, j'en ai ras le pompon des manches. Je les ai défaites une première fois jusqu'au point de base pour le raccourcir, puis une seconde fois jusqu'à l'emmanchure pour supprimer quelques rangs. Ce soir je pensais pourvoir mettre une photo mais après les avoir faufilées et essayées, j'ai détricoté la partie " gigot" et je vais devoir la diminuer.

Pourtant mes bras ont une longueur normale. En suivant les dimensions données, les manches m'arrivent au milieu des phallanges et me servent également de mitaines. Deux tricots en un, d'accord mais ce n'est pas le but du jeu. Ce n'est pas possible, le mannequin a des bras de singe...

anim73

Jamais deux sans trois, cette fois ci sera la bonne. Ah mais!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai aussi eu l'heureux privilère de faire, défaire refaire les manches. <br /> <br /> mais je suis arrivée au bout... et les 2 manches sont les mêmes .... ouf..<br /> <br /> tu vas t'en sortir, promis
N
Holala ma pauvre !!!<br /> J'espère de tout coeur que la 3ème sera la bonne !<br /> Le point positif c'est que tu pourras partager avec nous tes indications pour obtenir "la manche parfaite" ;o) <br /> Oh oui ce singe a les bras parfaits pour mon quadrille lol !!!!<br /> Allez courage ça vient bon !
D
Ouh la la ça chauffe par ici.<br /> Je suis en train de terminer mon 2ème devant également et je commence à m'inquiéter sérieusement pour les manches car j'ai des ti bras. J'avais déjà l'intention de diminuer la partie "mitaine" je vais me méfier de la suite.<br /> <br /> Allez courage Ahotep on te soutient...
M
Courage.....je viens de terminer le second devant mais j'ay ai vu une groooooooooosse erreur du départ donc...je défais et je recommence.....les manches..euh..pas encore commencées!!!
M
Bon courage aussi ! On attend la photo pour voir tes "petits" bras !!!!! Nooooon, jeu neu meu moque pas ... jeu blagueu !
KAL QUADRILLE
Publicité
Newsletter
Publicité