Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL QUADRILLE
25 juillet 2009

Changement de mannequin ;o)

Comme le quadrille est trop grand pour moi et que beaucoup d'entre

vous se posent des questions sur le rendu final .

J'ai essayé de trouver chez moi un "42/44" :

mon Zhom (1m82 donc de grands bras)

Morte de rire je trouve qu'il lui va mieux qu'à moi !!!!!

IMGP1849

IMGP1850

Voilà j'espère que ça vous aidera à voir plus clair sur le rendu porté ???

Si vous avez des questions n'hésitez pas,

car une fois que je l'aurai offert je ne pourrais plus le mesurer aussi facilement .

(Tu as vu Emilie j'utilise mon mannequin maison comme toi ;o) )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci à ton homme C'est vrai que question taille il le porte beaucoup mieux que toi surtout au niveau des manches qui lui vont impec Pour le corps tt dépend si on veut une veste fermée ou pas
P
Monsieur a donc un nouveau pull.... il en a de la chance
D
J'aime beaucoup la position du petit doigt, il est parfait.<br /> Je ne sais pas si cela me conforte dans mon idée de taille mais coté manches je sais que je les ferai moins longues.<br /> Merci pour ces photos et merci au mannequin.
A
Super sympa Mister Quadrille. Il lui va impec. J'espère que les notres ne nous feront pas de telles épaules...
M
Ah génial ! En plus ça lui fait de beaux pectoraux !!!!! <br /> Quelle allure allons-nous avoir ?
KAL QUADRILLE
Publicité
Newsletter
Publicité