Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL QUADRILLE
23 juillet 2009

O Rage O désespoir

Bonjour les filles, je vois vos avancées, et cela me motive.

Quelques jours d'attente et ce midi ma commande de laine est arrivée, après avoir ouvert fébrilement le carton, mon impatience a fondu comme neige au soleil.

J'avais commandé Pink Soft, pour moi c'était un rose léger, en lieu et place j'ai reçu un rose pétant superbe pour BB fille.

Non je ne me résigne pas et ne tricoterait pas cette couleur, donc une demande de retour et je vais arpenter les boutiques en espérant trouver mon bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel dommage ! c'est contrariant à souhait .... enfin tu vas bien trouver ton bonheur quelque part ........
A
Ca c'est la tuile. Je ne sais pas sur quel site tu as commandé mais j'espère qu'ils te feront un avoir à défaut d'un remboursement. Quoique, suivant le site tu dois pouvoir te faire rembourser. Je suis sure que tu vas trouver ton bonheur dans ton petit magasin habituel.
D
Merci de votre soutient, je dirais que ce soir ma déception est aussi grande que ma fatigue...<br /> Mais demain matin je vais écumer les magasins jusqu'à trouver THE FIL.
M
Que tu dois être déçue. Quelle avais-tu choisie ?
B
OH je compatis dur dur d'être frustrée <br /> Si tu peux faire un retour ce n'est que partie remise et tu vas finir par trouver "the fil"
KAL QUADRILLE
Publicité
Newsletter
Publicité