Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL QUADRILLE
12 juillet 2009

Coucou, me voilà

Bonjour à toute,

Ce modèle est tellement beau que la tentation a été trop forte. Je m'appelle Marie-Dominique, je tricote depuis trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, j'habite à la campagne, dans le Morvan. Mes passions en dehors du tricot : le cheval ( j'en ai deux), l'archéologie ( je suis guide animatrice sur un site archéologique ), tout ce qui touche au tissus de A à Z ( filage, tissage, teinture etc....), les voyages, la lecture...........Je m'arrête là, sinon, ce serait trop long.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle vie passionnante tu dois avoir et sans trop de stress. <br /> Bienvenue donc dans ce kal magnifique
N
BIENVENUE Néfrice !!!!<br /> C'est vrai que ce modèle nous fait toutes craquer !!!<br /> A bientôt alors ;o))
S
Bienvenue parmi nous pour la réalisation de cet ouvrage ;-)
KAL QUADRILLE
Publicité
Newsletter
Publicité