Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL QUADRILLE
1 juillet 2009

Je vous rejoins aussi

DSCF7086Bonjour,

Je me présente: je suis Emilie, bientôt 28 ans, pacsée sans enfants. Je tiens un blog depuis presque deux ans et en dehors du tricot, je suis amatrice de rugby. J'ai appris le tricot à l'âge de six ans (fallait que j'imite ma maman! :)). Après un arrêt à l'adolescence (je préférais le point de croix), j'ai repris le tricot il y a deux ans et demi suite à la naissance de ma nièce.

Merci à Ninie d'avoir créé le Kal et de m'avoir envoyé une invitation! Je vais tricoter Quadrille en Charly de Phildar coloris Pensée. Je le fais pour ma maman. Je ne sais pas encore quelle taille je vais lui faire... Est-ce qu'il taille grand?
Bon tricot à toutes!

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BIENVENUE !!!!!!!!!!!<br /> Ravie de t'acceuillir !!!<br /> Cette charly me fait penser aux framboises miam miam ;o)<br /> A bientôt !!!
KAL QUADRILLE
Publicité
Newsletter
Publicité