Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL QUADRILLE
25 juin 2009

Demi-devant gauche euh ...droit ;o)

Voila mon demi-devant droit qui à la base était le gauche ???

Hé oui même pour les manches je me suis retrouvé avec l'endroit à l'envers et vice-versa ???

Mais au final ça ne se voit pas, alors tant pis !!!!

demi_devant_quadrille

Je vous conseillerai quand même de commencer le dos avant les devants, ça sera plus facile !

Bon tricot ;o) !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Effectivement ... quel beau travail et rapide !!! Pour ma part, je commence toujours par le dos également ;-)
E
ben dis donc tu es la tgv du tricot!!! :)<br /> ou alors il est super facile à faire? ;)))
M
Du beau travail, et rapide ! Normalement la règle, en tricot, c'est de commencer par le dos, ensuite le ou les devants et finalement les manches ...<br /> Si le dos est trop ou pas assez large on rattrape dans les devants, si on n'a plus assez de laine on fait des manches courtes ou 3/4 : dans le temps de mes grands mères ...
M
Ce n'est pas trop grave...oups que tu fais vite...
KAL QUADRILLE
Publicité
Newsletter
Publicité